Horloge
Vidéo
Mots-clés
Météo
demande d'adresse mail
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Tuttoriaux et assistance forum :: Fonctionnement du forum/Contact Admin ou Modo
Page 1 sur 1
demande d'adresse mail
bonjour a tous je reviens de lille avec mes nouveaux joujoux et je meurs d'impatience de les essaier en votre compagnie et pouvoir echanger des conseils,des tactiques de deplacement etc en clair je suis mega chaud pour jouer surtout avec le beau temps qui revient!seulement je ne saurais etre present le week end de paques car doit aller chercher les oeufs avec les enfants!devoir de père avant tout!lol!sauriez vous me tenir au courant d'une partie entre vous ou d'une autre ou je serais le bienvenu.en tout cas je me rejouis vraiment de faire votre connaissance et espere ne pas vous decevoir a bientot lou!sauriez vous me donner une adresse mail d'un responsable car j'ai peur de rater un rdv avec vous juste parce que je suis pas doue avec l'informatique!ou meme mieux un numero de telephone.merci d'avance.
Lou- S.P.A.D.S.
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Tuttoriaux et assistance forum :: Fonctionnement du forum/Contact Admin ou Modo
Page 1 sur 1