Horloge
Vidéo
Mots-clés
Météo
Désolé les gars...mais...
3 participants
Page 1 sur 1
Désolé les gars...mais...
J'ai trouvé ma place au sein d'une Team qui corresponds plus à mes aspirations profondes et mes critères ...
Je vous garde toute mon amitié ...
Je vous garde toute mon amitié ...
Hank Frost- Autre team
Re: Désolé les gars...mais...
Wouais, wouais !! en fait, si je lis bien entre les lignes, tu n'y restera qu'une disaine de minutes, et encore !!!! elle ne font pas long feu leurs cibles LOL
Mike amici, requiescant in pace. Amen
Mike amici, requiescant in pace. Amen
Invité- Invité
Instructeur de combat nu à main libre, voilà plutôt ce que j'envisageais ... quoique...une revue et un entretien régulier des culasses mobiles et des guides ressorts soit toujours nécessaires, donc tout à fait envisageables...
Hank Frost- Autre team
Le 9 on joue contre elles, tout contre ! (Guitri, ne m'en veut pas d'avoir détourné ta formule ...)
Vu la plastique Semtex de ces dames, je crois qu'il te pardonne et te bénis même de cette riche idée ...
Hank Frost- Autre team
bin bonne chance dans ta nouvelle team !!!
mais j ai du mal a t imaginer quand meme en bikini ... quoi que
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.] piou a écrit:bin bonne chance dans ta nouvelle team !!!
OUiiiiiiiiii un Hello kitty par allez avec son joli bonnet ^^
Invité- Invité
Vous manquez cruellement d'imagination c'est tout ...vous ne m'avez jamais vu en Bikini rose fuschia avec mon bonnet et mon Shrike....
Hank Frost- Autre team
[S.P.A.D.S.] Hank Frost a écrit:Vous manquez cruellement d'imagination c'est tout ...vous ne m'avez jamais vu en Bikini rose fuschia avec mon bonnet et mon Shrike....
Tu as la possibilité de le faire pour la partie du 9 vu que tu dois t'habiller en civile
BALOU- Autre team
[S.P.A.D.S.]BALOU a écrit:[S.P.A.D.S.] Hank Frost a écrit:Vous manquez cruellement d'imagination c'est tout ...vous ne m'avez jamais vu en Bikini rose fuschia avec mon bonnet et mon Shrike....
Tu as la possibilité de le faire pour la partie du 9 vu que tu dois t'habiller en civile
Absolument et tes copines sont les bienvenue en tenue civile de plage aussi
Page 1 sur 1