Horloge
Vidéo
Mots-clés
Météo
Baptême de l'air en hélico
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Baptême de l'air en hélico
Alooors, comme ça on vient espionner quand je travaille le dimanche à l'insu de mon bon vouloir ???
Hank Frost- Autre team
[S.P.A.D.S.] Hank Frost a écrit:Alooors, comme ça on vient espionner quand je travaille le dimanche à l'insu de mon bon vouloir ???
Et encore je t'aurai vu, je t'aurai sniper lol
[S.P.A.D.S.]BALOU a écrit:Pour ça il faudrai le voir travailler
En fait j'ai vu personne qui bossais la bas ...
hééé térrrrriiiible vous avez pas du vous ennuyer ^^
au fait, tu as parlé au pilote d'un héliportage sur Goets ???????
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.] Gotcha a écrit:hééé térrrrriiiible vous avez pas du vous ennuyer ^^
Oui et il m'a dit de t'envoyé les info pour le payement. 20 personnes à +/- 100 par personne . Faut aussi trouver un chinook ou un zinc dans le genre ...
Sinon ya peut etre moyen de bidouiller quelque choses avec un C130 (ils vont surement bientôt les liquider) mais ya pas asser de parachutes pour tous. JE DIT PREMS !!!
heuuuuu j'ai encore deux cordes statique de 50 mètres, si on les attache sur les patins c'est pas suffisant ??? LOL
Invité- Invité
Sinon on se rachète un vieux man polycarb et on fait semblant que c'est un hélico lol (ça va faire moins chère je pense)
[S.P.A.D.S.]Tackleberry a écrit:Sinon on se rachète un vieux man polycarb et on fait semblant que c'est un hélico lol (ça va faire moins chère je pense)
et moins haut a sauter
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.] piou a écrit:[S.P.A.D.S.]Tackleberry a écrit:Sinon on se rachète un vieux man polycarb et on fait semblant que c'est un hélico lol (ça va faire moins chère je pense)
et moins haut a sauter
Oui pour les petits gros c'est mieux !!lol
Ben moi j'dis que sauter en plein vol d'un appareil en bon état....faut être pas trop normal...dixit
Hank Frost- Autre team
Page 1 sur 1