Horloge
Vidéo
Mots-clés
Météo
Ma tête des bons jours ^^
4 participants
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Photo et vidéo :: Trombinoscope : A quoi tu ressemble sans ton masque ????
Page 1 sur 1
Re: Ma tête des bons jours ^^
alors, c'était par une bouteille de J.Walker !!! hihihihihihihihi qu'est ce qu'on a descendu ce soir là ^^
Invité- Invité
Et qui as-tu donc zingué de ta deuxième tof ,mon couillon ????
Katie Sackhoff ou Avery Brooks ??
Katie Sackhoff ou Avery Brooks ??
Hank Frost- Autre team
Gotcha, pourquoi a tu mis en avatar l'avatar du celte, c'est lui le lapin quentin !! lol
Wah si c'est ta tête des bons jours, je veux pas voir celle des sales jours
*Moi aussi je t'aime Gotcha *
*Moi aussi je t'aime Gotcha *
Rei- Autre team
j'ai de la concurrence ^^"[S.P.A.D.S.]Tackleberry a écrit:Gotcha, pourquoi a tu mis en avatar l'avatar du celte, c'est lui le lapin quentin !! lol
Invité- Invité
re
La deuxième ressemble à nos photos d'école...
"Alors, tu es bien joli, beau sourire, regarde l'appareil, mais non, assied toi sur le rebord du banc et met tes mains correctement... Dis (cerise-cheese-camenbert (?)-string- wistiti (on a tout eu )... *Claps!* . OK SUIVANT, ON SE DEPECHE!"
"Alors, tu es bien joli, beau sourire, regarde l'appareil, mais non, assied toi sur le rebord du banc et met tes mains correctement... Dis (cerise-cheese-camenbert (?)-string- wistiti (on a tout eu )... *Claps!* . OK SUIVANT, ON SE DEPECHE!"
Invité- Invité
Je sens que Gotcha va prendre du plaisir le 19 vous sente déjà les billes a vos oreilles
BALOU- Autre team
re
Haha!
...Help?
Non mais je ne fesait que raconter un épisode douloureux et relativement traumatisant de ma courte vie (Tente de se rattraper)
Je sens que Gotcha va prendre du plaisir le 19 vous sente déjà les billes a vos oreilles
...Help?
Non mais je ne fesait que raconter un épisode douloureux et relativement traumatisant de ma courte vie (Tente de se rattraper)
Invité- Invité
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Photo et vidéo :: Trombinoscope : A quoi tu ressemble sans ton masque ????
Page 1 sur 1