Horloge
Vidéo
Mots-clés
Météo
hello moi c'est phil
2 participants
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Photo et vidéo :: Trombinoscope : A quoi tu ressemble sans ton masque ????
Page 1 sur 1
Re: hello moi c'est phil
C'etait ou ce camps ? ou je vois les drapeaux de l'affreux virgil dans le fond !!!
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.] Gotcha a écrit:C'etait ou ce camps ? ou je vois les drapeaux de l'affreux virgil dans le fond !!!
barvaux sur ourthe c'etais un week end country music ,avec camp Us ,village indien et coin médiéval
Invité- Invité
Ahhhh ouii Ok, j'ai fais deux fois barveaux, a l'époque ou on était assez de westerners pour se passer des autres époques ^^
Invité- Invité
ah bon tu as ete westerner ?ou et a quelle époque j ai 22 ans de shows western[S.P.A.D.S.] Gotcha a écrit:Ahhhh ouii Ok, j'ai fais deux fois barveaux, a l'époque ou on était assez de westerners pour se passer des autres époques ^^
la country music est une de mes passion
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.]piou a écrit:la country music est une de mes passion
Avec la coupe de cheveux à la arnold chaussettesdeguerre
Hello Phil, aaaahhhh nostalgie quand tu nous tiens...Ce camp de Barveaux était mon premier camp confédére, mes débuts en civil war... La belle époque...
tres belle époque et toujours sudiste dans l"ame
un dixie a la reguliere met du beaume au coeur
le sud vaincra
un dixie a la reguliere met du beaume au coeur
le sud vaincra
Invité- Invité
Mon bon Phil...Paroles d'un sage homme!!!!
Le Celte quand on te voit...On te sort!!!
Le Celte quand on te voit...On te sort!!!
sorry j'aime le bleu^^ ( apres tout c' EUX qui ont gagner^^) ok je sort pour de bon^^
Invité- Invité
oh le bleus vous n avez pas gagnez
on vous a laissez gagner la est la difference si vous aviez gagner y aurai plus de sudiste or j en voit toujours autant si pas de plus en plus
on vous a laissez gagner la est la difference si vous aviez gagner y aurai plus de sudiste or j en voit toujours autant si pas de plus en plus
Invité- Invité
[S.P.A.D.S.]Lange(celte) a écrit:sorry j'aime le bleu^^ ( apres tout c' EUX qui ont gagner^^) ok je sort pour de bon^^
1) si tu aimes les bleus, tracasse toi pas, on vas t'en faire ^^
2) la guerre civile n'est officiellement pas finie !!!! se sont les chefs d'état qui mettent fin a une guerre! pas des généraux !!!!!
3) we are a band of brother.... (air bien connu dans le sud)
Colonel Franck F. Tyler
cdt du 7th Virginia Cavalry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
S.P.A.D.S. airsoft team Forum :: Photo et vidéo :: Trombinoscope : A quoi tu ressemble sans ton masque ????
Page 1 sur 1