Horloge
Facebook S.P.A.D.S.
C.I.A. Liège
Airsoft Map
Airsoftmap
Airsoft inside
Magasine airsoft en ligne
Vidéo

Mots-clés

Météo
Radio

Régles à respecter

Aller en bas

Régles à respecter

Message  Tackleberry le Dim 25 Juil 2010, 11:20

Voici la liste des points de règlement à respecter lors des partie organisées par notre team .
Mise à jour du 26 Novembre 2012

  1. Tous manquement au respect du règlement aura pour effet, le renvoi journalier ou définitif du contrevenant

  2. Lors de parties organisée par les S.P.A.D.S., tous accidents, tous incidents, tous vols ne pourra être de la responsabilité de la team,des organisateurs ou du/des propriétaire/s du terrain.. Lors de blessures occasionnées par un joueur, le joueur est le seul responsable .aucun recoure contre la team ne sera possible.
    En cas de vol, une plainte pourra être déposée par le staff de la team dans un bureau de police.

  3. Avant de commencer les parties, une zone "SAFE" est déterminée, il y est strictement interdit de tirer. Mettez vos répliques sur "sécurité" au possible retirer le/les chargeur canons pointés autre part que sur les autres joueurs.

  4. Il est strictement interdit de consommer de l'alcool ou toutes sorte de produit illicite (drogues,substance hallucinogène,substances modifiant le comportement normal). Il est également interdit de se rendre aux parties ayant consommé les substances précitées.

  5. TOUTES LES RÉPLIQUES SONT TOUJOURS CONSIDÉRÉES COMME CHARGÉES :Il n'existe pas d'exception. Ne "supposez" pas que c'est vrai. Soyez totalement sérieux à ce sujet. Gardez votre réplique réellement prête, ainsi nous n'entendrons jamais plus le bêlement "mais je ne savais pas qu'il était chargé !"
    ÊTRE SUR DE SON BUT ET DES CONSÉQUENCES DE SON TIR SACHANT QUE L'ON EST RESPONSABLE DU PROJECTILE DEPUIS SON DÉPART JUSQU'À SON ARRÊT TOTALE
    Vous devez savoir comment elle se présente, ce qui se trouve dans sa direction, et ce qui est derrière. Ne tirez jamais avant d'avoir identifié ! Ces règles de sécurité concernent toutes les répliques.

  6. Pendant les parties, en cas de désaccord,dispute ou autre discutions vive, adressez vous à un organisateur. Une décision pourra être prise par celui-ci . Dans le cas contraire, tous les protagonistes se verront exclu .

  7. hors de la zone "SAFE" il est obligatoire de porter des protections oculaires adéquates à l'airsoft à tous moment . En cas de doute, un essai de tir pourra être effectué par l'organisateur pour contrôle du matériel.

  8. Il est strictement interdit d' exhiber toutes répliques sur la voie publiques. Le transport devra se faire obligatoirement dans des sacs ou valise appropriées. ( pas de partie de réplique visible tel que canon hors du sac etc...). Il est aussi interdit de se promener en lieu publique en tenue de combat et/ou de camouflage.(un minimum tel que le pantalon est autorisé)

  9. Les propos xénophobe,raciste, haineux sont interdit ! Les insignes,marquages ou partie d'uniforme NAZI ou tous autres incitant à la haine ou rappelant les atrocités de la seconde guerre mondiale sont proscrit également.

  10. Lors de parties en CQB le port du casque,masque facial ainsi que de genouillère/coudière est vivement conseillé (Pas obligatoire).

  11. De manière générale, Une touche = Out que ça soit par ricochet et/ou sur le casque et/ou sur la réplique. Si il y a lieu (selon scénario) des règles spécifiques au jeux (nombres de touches, médic, respawn, etc...) seront énumérée avant le commencement des parties.
    Il est nécessaire et obligatoire de les observer scrupuleusement. Les highlanders peuvent rester chez eux !!!

  12. Il est interdit de jeter ses déchets ou autres ordures sur toute la surface de jeux (ainsi que la zone safe) Ramassez vos fumigènes utilisés, vos sachets de billes ou autres déchets. Si des poubelles ne sont pas prévue,pensez en partant de chez vous à prévoir un sachet pour ré-emporter vos déchet !

  13. Sur la zone de jeu, il n'est pas nécessaire de détruire l'environnement (qu'il soit naturel ou artificiel dans le cas de CQB) Pensez à la sécurité et au respect avant toutes chose.

  14. - Lors des parties privée SPADS avec possibilité d'invitations, un PAF Minimum de 3 € sera demandé aux joueurs ne faisant pas parties de la team SPADS (Plus cotisation supplémentaire pour chaque joueurs S.P.A.D.S. ou non S.P.A.D.S. en cas de location de terrain). Chaque membre S.P.A.D.S. peut inviter 1 ou 2 personnes , avec accord d'un MP mais il en est TOTALEMENT RESPONSABLE lors de la partie.

    - Lors des parties Publiques S.P.A.D.S. ,un paf minimum de 3 € pourra être demandé aussi à tous joueurs non S.P.A.D.S.(Plus cotisation supplémentaire pour chaque joueurs S.P.A.D.S. ou non S.P.A.D.S. en cas de location de terrain)

  15. Limite de puissance (FPS) autorisées.Mesure prise avec des billes de 0.20 par le préposé au chrony désigné par un modérateur. Une marge de 20 FPS pourra être autorisée.

    _Type de réplique_ __Puissance__ _Distance de sécurité_
    GBB/AEP
    300 FPS/0.83 J
    Néant
    AEG/GBBR
    350 FPS/1.13 J
    10 mètres minimum
    Anti-snipe1
    400 FPS/1.48 J
    15 mètres minimum
    Sniper2
    450 FPS/1.87 J
    15 mètres minimum

    Anti-snipe1 = AEG ou GBBR bloqué en semi-automatique
    Sniper2 = Fusil de précision coup par coup a réarmement manuel (Type bolt)

  16. Sont interdit en partie:
    - Les pointeur laser
    - Les fumigènes home-made
    - Les grenades home-made
    - Tous type de pyrotechnie tel que pétard, explosif ou autre
    - Les boucliers
    Ceux-ci peuvent être utilisés par les marchals pour les besoins d'un scénario...

  17. Lors de période chaude et estivale, de sècheresse... Interdiction de fumer sur le terrain. Uniquement en zone Safe et si l'endroit le permet. Risque d'incendie trop important.

*******************************
Le règlement est une chose vivante,merci de venir le consulter avant chaque parties
[center]
avatar
Tackleberry
Admin / Team Leader
Admin / Team Leader


http://spads-airsoft-team.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum